Depuis un an qu'il est le Commandant en chef des Etats-Unis d'Amérique, Kirkman est déterminé à arrêter les terroristes responsables du pire attentat depuis le 11 septembre. Lors d'un voyage secret en Afghanistan, Kirkman négocie avec d'influents chefs de guerre et Wells part au feu.

Kiefer Sutherland Tom Kirkman 53 Episodes (2016-2019) Natascha McElhone Alex Kirkman 53 Episodes (2016-2019) Maggie Q Hannah Wells 53 Episodes (2016-2019) Italia Ricci Emily Rhodes 53 … Alors que l'agent du FBI Hannah Wells est à Amsterdam sur la piste de Patrick Lloyd, le Président va voir ses talents diplomatiques mis à rude épreuve, lorsque des nationalistes ukrainiens détournent un avion russe, avec à son bord de nombreux passagers…. Découvrez toutes... En amont des annuels upfronts, ABC a officiellement annoncé le renouvellement de Designated Survivor. Kirkman gère la reconnaissance d'un héros de guerre, l'exécution imminente d'un condamné et l'effondrement d'un essaim d'abeilles, et Wells suit une piste d'argent sale. Un transfuge supplie Wells de l'aider. Alors que Kirkman peine à surmonter une douleur inouïe, des rebelles cubains utilisent Wells et une délégation commerciale comme une monnaie d'échange fortement cotée. Un Si Grand Soleil : Jean-François Stévenin rejoint la série dans un rôle clé, James Bond : une nouvelle bande-annonce bourrée d'action pour Mourir peut attendre, The Gentlemen : une série adaptée du film de Guy Ritchie en préparation. Préférences cookies |

Ben Lawson (en) (VF : Jean-Baptiste Marcenac) : Damian Rennett, agent britannique du MI-6 [2] Kal Penn (VF : Serge Faliu) : Seth Wright, le porte-parole de la Maison-Blanche; Maggie Q (VF : Yumi Fujimori) : agent spécial du FBI Hannah Wells; Acteurs récurrents On dira une Télé-réalité. Alors qu'une chasse à l'homme contre Lloyd est en cours, le président Kirkman se retrouve déchiré entre le respect de la loi et l'action contre une menace terroriste imminente. À quelques jours de ses Upfronts, qui se tiendront le 15 mai, la chaîne américaine ABC vient d'annuler "Quantico" et "Designated... Michael J. Wells tente de déjouer une machination effarante. Retrouvez tout le casting de la saison 2 de la série Designated Survivor: les acteurs, les réalisateurs et les scénaristes La sensation de facilité décelée lors de la saison1 ne fait que s'accentuer. Un sit-in d'Amérindiens dans la Maison-Blanche pousse Kirkman à réparer une vieille injustice. Wells persiste, et signe. Wells expose ses soupçons sur l'identité du pirate informatique... Après le meurtre d'un diplomate, Ethan West prend la défense d'un jeune Américain, potentielle monnaie d'échange pour un gouvernement étranger. Wells compte sur un espion russe pour traquer les pirates informatiques. Recrutement | Tandis que les procès ensevelissent impitoyablement la famille de Kirkman, lui se retrouve pris dans un bras de fer diplomatique, et Moss entrave l'enquête de Wells. Lire ses 978 critiques, Suivre son activité À la Maison-Blanche, Emily enquête sur une fuite menaçant des pourparlers de paix aux enjeux énormes. 27 abonnés Dans ce premier épisode de la saison deux, Kiefer Sutherland endosse à nouveau le rôle du président Tom Kirkman.

Game of thrones, Orange is the new black, Prison break, Suivre son activité Données Personnelles | Game of thrones, Orange is the new black, Prison break, Contact | On commence à tourner en rond avec des tics de narration qui reviennent trop souvent, des micro anecdotent qui s'étiolent à l'envi, des personnages ou scènes bâclées. CGU | Fox rejoint le casting de "Designated Survivor" saison 2, dans laquelle il … Wells compte sur un espion russe pour traquer les pirates informatiques... Quand une panne d'électricité plonge la capitale dans le chaos, Kirkman entre en conflit avec le maire. Le Président Tom Kirkman... La saison 1 etait prometteuse mais la saison 2 est mal joué et sans budget... Une serie qui s'essoufle. A un point tel que ca me dérange vraiment quand je regarde. Netflix : quelles sont les séries à voir cette semaine (du 2 au 8 octobre) . Ex. VOST est toujours là bonne solution.. J'adore cette série et j'attends avec impatience la suite .... mais tout les goûts sont dans la nature. Les agents Rennett et Wells découvrent de leur côté des indices inquiétants. Depuis un an qu'il est le Commandant en chef des Etats-Unis d'Amérique, Kirkman est déterminé à arrêter les terroristes responsables du pire attentat depuis le 11 septembre. Lire ses 5 critiques, Suivre son activité Quand une panne d’électricité plonge la capitale dans le chaos, Kirkman entre en conflit avec le maire.

Lire ses 45 critiques, Suivre son activité Patrick Béthune qui doublait la voix de Kiefer et bien d'autres est décédé le 17 novembre 2017. Et qu'elle horreur ! La dernière modification de cette page a été faite le 28 mai 2020 à 10:54. Designated Survivor - saison 2 - épisode 12 Teaser VO, Designated Survivor - saison 2 - épisode 9 Teaser VO, Designated Survivor - saison 2 - épisode 10 Teaser VO, Designated Survivor - saison 2 - épisode 13 Teaser VO. Cette seconde saison reprend donc après ses événements avec le gouvernement et le FBI qui continue à traquer Patrick Lyodd tandis qu’en parallèle le président Kirkman continue de tenter de diriger le pays malgré sa totale ... très bonne saison, la pétillante italia ricci, la très dynamique Maggie Q (ersatz de Jack Bauer), efficace Kiefer. Des.nouveaux personnages folkloriques et inintéressants. Une épidémie menace de tuer un grand nombre d'américains. Publicité | Malgré l'attachement au casting et au départ passionnant de la série, on commence à avoir l'impression de perdre son temps. Intrigues du niveau "d Hélène et les garçons". Après un accord de paix historique, une bombe radiologique remet la guerre à l'ordre du jour. Fox face à Kiefer Sutherland dans la saison 2 Michael J. Cet article présente le guide des épisodes de la deuxième saison de la série télévisée américaine Designated Survivor. Agents of SHIELD et Once Upon A Time renouvelées ! Revue de presse |

Designated Survivor ou Survivant désigné au Québec est une série télévisée américaine en 53 épisodes de 42 minutes créée par David Guggenheim, et diffusée entre le 21 septembre 2016 [1] et le 16 mai 2018 sur le réseau ABC [2] et en simultané sur le réseau CTV [3] au Canada pour les deux premières saisons, puis à partir du 7 juin 2019 sur le service Netflix dans ces deux pays [4].

Depuis un an qu'il est le commandant en chef des États-Unis d'Amérique, Tom Kirkman est déterminé à reconstruire le Capitole et à capturer les terroristes responsables du pire attentat depuis le 11 septembre. Saison 2 ... Nulle de chez nulle. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Quantico et Designated Survivor annulées par ABC, Designated Survivor : Michael J. 2 abonnés Alors que l'agent du FBI Hannah Wells est à Amsterdam sur la piste de Patrick Lloyd, le Président va voir ses talents diplomatiques mis à rude épreuve, lorsque des nationalistes ukrainiens détournent un avion russe, avec à son bord de nombreux passagers... Quand la chasse à l'homme lancée contre Lloyd déclenche une terrifiante épreuve de force, Kirkman se retrouve pris entre respecter la loi et contrer une menace imminente... Alors qu'éclate une épidémie de grippe meurtrière et qu'un monument confédéré déchaîne les passions, Rennett et Wells découvrent des indices lourds de conséquences... Alors qu'un incident fatal à la frontière du Mexique bloque des négociations commerciales déjà conflictuelles, un scandale menace la Première dame des Etats-Unis... Alors que la cote de confiance de Kirkman chute à la suite d'une remarque spontanée incendiaire, Wells et Rennett enquêtent sur le meurtre d'une politicienne britannique... Tandis que l'équipage d'un navire de guerre américain se retrouve coincé dans des eaux hostiles après un accident, Wells et Rennett doivent gérer une prise d'otage... Tandis que les procès ensevelissent impitoyablement la famille de Kirkman, lui se retrouve pris dans un bras de fer diplomatique, et Moss entrave l'enquête de Wells... Lors d'un voyage secret en Afghanistan, Kirkman négocie avec d'influents chefs de guerre et Wells part au feu. Jeux concours | CGU | Alors qu'un incident fatal à la frontière du Mexique bloque des négociations commerciales déjà conflictuelles, un scandale menace la Première dame des États-Unis. jeudi 11 janvier 2018 Designated Survivor : Michael J. impeccable.